Aide

Combien coûte la demande d’application au NZeTA ?

L’autorisation de voyage électronique pour la Nouvelle-Zélande doit faire l’objet d’une demande en ligne. Un formulaire est mis à disposition des voyageurs pour qu’ils effectuent simplement leur demande de NZeTA. Pour pouvoir recevoir leur autorisation de voyage par e-mail, les demandeurs doivent payer des frais de dossier propres au prix du visa électronique.

En outre, le service E-visa international implique également de payer des frais propres à la prestation effectuée auprès des autorités néo-zélandaises. Une équipe de professionnels prend effectivement en charge toute la procédure de demande du NZeTA. De plus, la prestation E-visa international comprend aussi de nombreux avantages et garanties.

Tarif, avantages et garanties de la demande de NZeTA via le formulaire E-visa international

E-visa international est une agence privée proposant aux voyageurs d’effectuer la demande de NZeTA à leur place. Les demandeurs doivent simplement remplir le formulaire de demande avec leurs coordonnées personnelles basiques, une équipe de professionnels se charge du reste. À la fin du formulaire de demande, les voyageurs doivent obligatoirement payer des frais de dossier.

Le tarif du NZeTA correspond tout simplement au prix de l’autorisation en elle-même, ainsi qu’au montant à régler pour rémunérer la prestation. Le prix de la prestation comprend néanmoins de nombreuses garanties. Les voyageurs peuvent par exemple contacter une assistante E-visa disponible chaque jour pour trouver des réponses à leurs interrogations.

Quel est le prix d’une autorisation NZeTA pour voyager en Nouvelle-Zélande ?

La demande de NZeTA pour séjourner en Nouvelle-Zélande peut se faire directement via le formulaire simplifié E-visa international. Les voyageurs doivent uniquement remplir quelques champs pour renseigner leurs informations personnelles. Les pièces justificatives peuvent être ajoutées à la fin du formulaire. La dernière étape est le règlement des frais de dossier pour pouvoir valider la demande de NZeTA.

La prestation effectuée par E-visa international comprend une prise en charge totale de la procédure de demande de NZeTA. Les voyageurs n’ont donc plus rien à gérer. Ils doivent simplement patienter 72h maximum pour recevoir leur autorisation de voyage électronique par e-mail. Opter pour notre service permet donc de gagner du temps pour organiser le voyage en Nouvelle-Zélande convenablement.

La demande de NZeTA est proposée à 74€ TTC et comprend les garanties suivantes :

  1. prix de l’autorisation de voyage électronique ;
  2. assistance E-visa disponible tous les jours de la semaine, de 9h à 18h ;
  3. relecture minutieuse de chaque dossier de demande ;
  4. constitution d’un dossier de demande auprès des autorités néo-zélandaises ;
  5. communications avec le service de l’Immigration si besoin ;
  6. envoi du NZeTA par e-mail une fois validé ;
  7. totalité de la prestation effectuée en 72h maximum.

Globalement, le prix proposé par E-visa international comprend de nombreux avantages. Les voyageurs gagnent énormément de temps et ne doivent pratiquement rien gérer concernant leur demande de NZeTA pour la Nouvelle-Zélande.

Ce qu'il faut faire en cas de refus de la demande de NZeTA

À voir aussi

Que faire en cas de refus de la demande de NZeTA ?

Comment obtenir le visa électronique payant pour partir en Nouvelle-Zélande ?

Pour obtenir le NZeTA, les voyageurs disposent de deux solutions :

  • le formulaire en ligne officiel ;
  • le formulaire simplifié E-visa international.

Dans un cas comme dans l’autre, les voyageurs doivent payer des frais de dossier. Pour rappel, en optant pour le formulaire officiel, la procédure de demande est entièrement à la charge du demandeur. Les délais d’obtention peuvent également être légèrement plus longs par rapport aux délais de E-visa international.

Pour accéder au formulaire de demande E-visa international, la procédure est relativement simple :

  1. accès au formulaire en ligne à tout moment ;
  2. introduction des informations nécessaires à l’obtention du NZeTA ;
  3. ajout des pièces justificatives ;
  4. paiement des frais de dossier de 74€ TTC.

Une fois que le formulaire est validé et que le paiement est accepté, les voyageurs peuvent compter entre 48 et 72h avant de recevoir leur autorisation NZeTA par e-mail.

Concernant le formulaire officiel, les voyageurs peuvent :

  • se rendre sur le site web officiel de l’Immigration néo-zélandaise ;
  • suivre les instructions indiquées ;
  • remplir le formulaire de demande en prenant soin de ne faire aucune erreur ou de n’omettre aucune information essentielle ;
  • payer les frais de dossier.

Le délai d’obtention du NZeTA via le formulaire officiel varie entre 2 et 4 jours selon la période. Les voyageurs reçoivent également leur autorisation de voyage électronique par e-mail.

Pourquoi l’autorisation de voyage NZeTA est-elle payante pour les voyageurs ?

Le NZeTA demande donc de payer des frais de dossier. Le tarif de l’autorisation de voyage électronique pour la Nouvelle-Zélande comprend plusieurs choses : le prix du visa électronique, le tarif de la prestation lorsqu’elle est effectuée par E-visa international. Par ailleurs, les voyageurs doivent également s’acquitter de l’IVL, la taxe de préservation de l’environnement, redevable par tous les étrangers qui entrent sur le territoire néo-zélandais.

Le prix du NZeTA, une manière de financer le service de l’Immigration

Les frais de dossier correspondant au prix de l’autorisation NZeTA sont avant tout déterminés pour pouvoir financer le service chargé de traiter les demandes. En effet, comme toute autorisation de voyage, le NZeTA est soumis à l’acceptation du service de l’Immigration. Les autorités néo-zélandaises reçoivent effectivement les dossiers et les valident si la demande est conforme aux recommandations du NZeTA.

À ce titre, le tarif proposé pour l’autorisation de voyage électronique permet de financer le service de l’Immigration. Le traitement des dossiers NZeTA demande de dégager du temps et du personnel qualifié qui mérite une rémunération en conséquence. En outre, le montant alloué aux autorisations de voyage permet également d’entretenir le programme de visa électronique, pour toujours proposer un service de qualité.

Enfin, le programme de visa électronique permet à la Nouvelle-Zélande de favoriser le tourisme sur son territoire. D’autant plus que tous les voyageurs étrangers doivent payer la taxe de protection de l’environnement. Cela accorde donc au pays de quoi préserver ses nombreux espaces naturels qui attirent chaque année de nombreux touristes.

Les situations qui justifient de faire une demande de NZeTA

À voir aussi

Dans quels cas faut-il demander une autorisation NZeTA ?

Qu’est-ce que l’IVL, la taxe environnementale à payer en plus du NZeTA ?

La Nouvelle-Zélande a cela de particulier qu’elle demande à chaque voyageur étranger de payer une taxe environnementale. Depuis 2019, le gouvernement néo-zélandais a effectivement mis en place une taxe obligatoire pour tous les touristes. Au même titre que le NZeTA, les voyageurs doivent donc obligatoirement payer la taxe pour pouvoir entrer sur le territoire néo-zélandais.

L’IVL permet notamment de :

  1. financer la protection de l’environnement néo-zélandais ;
  2. assurer la pérennité des infrastructures profitables aux touristes ;
  3. réduire les émissions de gaz à effet de serre imputables au tourisme ;
  4. préserver la biodiversité du territoire néo-zélandais.

La taxe de préservation de l’environnement s’élève à 35$ néo-zélandais, ce qui revient à une vingtaine d’euros. Le montant de la taxe est systématiquement compris dans le prix du NZeTA. Le tarif de la prestation E-visa international prend donc en compte le montant de la taxe.

Obtenir le NZeTA pour la Nouvelle-Zélande