Les motifs valables pour faire une demande de eVisa pour le Cambodge
Le visa électronique pour le Cambodge est une autorisation à obtenir en ligne après avoir saisi un formulaire en ligne. Avant toute chose, les voyageurs doivent s’assurer qu’ils remplissent bien toutes les conditions d’obtention, à commencer par la nationalité. En effet, le eVisa cambodgien ne s’adresse qu’à certains pays.
Avec le eVisa, les voyageurs peuvent simplement effectuer des séjours touristiques sur le territoire cambodgien. Actuellement, il s’agit du seul motif permettant de faire une demande de visa électronique en ligne. De nombreuses activités touristiques permettent cependant de profiter d’un voyage au Cambodge.
Comment faire une demande de eVisa pour séjourner dans un établissement hôtelier au Cambodge ?
Le eVisa pour le Cambodge peut faire l’objet d’une demande dans le cadre d’un voyage touristique. Les voyageurs peuvent donc formuler une demande en ligne pour pouvoir séjourner dans un établissement hôtelier sur le territoire cambodgien. Cela peut donc concerner les hôtels, les AirBnB et toute autre location de vacances.
Pour formuler une demande de eVisa afin de séjourner dans un établissement hôtelier, les voyageurs peuvent simplement accéder au formulaire de demande en ligne. Le formulaire E-visa international reste disponible à tout moment et permet d’obtenir facilement le eVisa.
Ainsi, pour faire la demande de eVisa :
- accéder au formulaire E-visa international ;
- renseigner les informations obligatoires ;
- joindre les pièces justificatives demandées ;
- payer les frais de dossier pour valider la demande.
En règle générale, les voyageurs obtiennent leur autorisation de voyage sous 3 jours et peuvent donc directement partir au Cambodge. L’autorisation de voyage eVisa peut ainsi être présentée aux autorités cambodgiennes sur place afin de pouvoir profiter d’un séjour sur place.