Prix et modalités de la prestation de demande d’ESTA via E-visa international
E-visa international est une agence privée se chargeant des demandes de visa électronique pour les voyageurs dans le besoin. Le service proposé permet aux demandeurs d’avoir nettement moins de démarches à effectuer. Une équipe de professionnels prend en charge la demande d’ESTA, et envoie directement l’autorisation de voyage par e-mail.
Pour cette raison, des frais de dossier liés à l’ESTA et à la prestation effectuée doivent être réglés pour obtenir l’autorisation de voyage électronique. Le tarif proposé comprend bien évidemment de nombreuses garanties ainsi que beaucoup d’avantages.
Combien coûte la demande d’ESTA via le formulaire en ligne E-visa international ?
La demande d’ESTA pour voyager aux États-Unis pendant un séjour de 90 jours maximum nécessite de payer des frais de dossier. Les voyageurs doivent effectivement payer le prix de l’ESTA, mais pas seulement. En effet, en optant pour le service de prise en charge à 100% de la demande d’ESTA proposé par E-visa international, les voyageurs doivent également payer des frais de gestion.
Pour rappel, E-visa international est un service unique prenant en charge la demande d’ESTA de A à Z. Autrement dit, les voyageurs doivent simplement remplir le formulaire simplifié en quelques minutes seulement. Tout le reste de la procédure est donc géré par une équipe de professionnels habitués des démarches administratives.
Ainsi, la demande d’ESTA via E-visa international est proposée à 69€ TTC :
- une assistance E-visa disponible 7j/7 par téléphone et courrier électronique, de 9h à 18h ;
- toutes les communications avec les autorités américaines prises en charge ;
- vérifications et corrections des informations personnelles en cas de besoin ;
- dépôt du formulaire de demande auprès des autorités américaines en respectant toutes les recommandations ;
- envoi de l’ESTA approuvé par e-mail dans un délai maximum de 72h.
Autrement dit, la prestation comprend de nombreuses actions qui permettent aux voyageurs de gagner beaucoup de temps. Un voyage aux États-Unis n’est, en effet, pas une mince affaire : un minimum de temps pour organiser le séjour s’avère très précieux.