Ce que permet de faire le eVisa à entrée simple kényan
L’autorisation de voyage électronique pour aller au Kenya permet non seulement de voyager dans un but touristique, mais également de se rendre sur place pour des raisons professionnelles. Par ailleurs, les voyageurs éligibles peuvent également suivre un parcours médical au Kenya, grâce au eVisa.
Peu importe le motif, les voyageurs faisant partie de la liste autorisée pour le eVisa doivent obligatoirement en faire la demande pour aller au Kenya. Autrement, dans d’autres cas, d’autres solutions existent. Enfin, en cas de transit, les voyageurs peuvent se tourner vers le eVisa de transit.
Faut-il demander un eVisa pour le Kenya afin d’effectuer un séjour touristique ?
La première raison poussant les voyageurs à se rendre au Kenya est bien sûr le tourisme. De nombreuses activités peuvent s’effectuer sur place. De plus, les paysages sont relativement inédits et méritent réellement de s’y attarder afin de découvrir une nouvelle faune.
Ce pays d’Afrique de l’Est abrite effectivement de nombreuses merveilles, d’où l’engouement général pour le tourisme. Ainsi, de nombreux endroits du Kenya sont reconnus mondialement et attirent de plus en plus de touristes chaque année :
- Réserve Nationale du Masai Mara ;
- Nairobi, capitale du Kenya ;
- Lac Nakuru ;
- Mombasa ;
- Lac Natron ;
- Malindi.
Pour découvrir tous ces endroits, les voyageurs peuvent donc dès à présent faire une demande de eVisa en ligne. En seulement 48h, il est effectivement possible d’obtenir un visa électronique à entrée simple permettant de rester au Kenya pendant 3 mois maximum. Par la suite, les touristes peuvent même le renouveler pour 90 jours supplémentaires.
Pour faire une demande de eVisa touriste, rien n’est plus simple :
- accéder au formulaire simplifié E-visa international ;
- introduire les coordonnées personnelles et joindre les pièces justificatives ;
- payer les frais de dossier.
Le eVisa pour voyager au Kenya arrive dans la boîte mail des demandeurs en seulement 2 jours. Les titulaires peuvent alors l’imprimer et se rendre au Kenya sans plus attendre.