Demande de NZeTA pour la Nouvelle-Zélande : formulaire en ligne

Recevoir mon NZeTA en moins de 72h

Formulaire de demande de NZeTA pour voyager en Nouvelle-Zélande

L’ETA ou NZeTA est une autorisation de voyage électronique pour aller en Nouvelle-Zélande. Ce document numérique s’adresse aux ressortissants des pays exemptés de visa pour la Nouvelle-Zélande. Globalement, l’ETA permet de voyager rapidement et facilement sur le territoire néo-zélandais avec une simple autorisation électronique.

Le service de E-visa international permet de récupérer le e-visa pour la Nouvelle-Zélande en remplissant un formulaire dédié en ligne. Le NZeTA arrive dans la boîte mail des demandeurs dans un délai de 72h maximum. La totalité du dossier est prise en charge par une équipe de professionnels efficace.

Remplir le formulaire NZeTA pour la Nouvelle-Zélande

Le NZeTA pour partir en Nouvelle-Zélande doit faire l’objet d’une demande en ligne. Les voyageurs peuvent aussi bien passer par le site officiel du gouvernement néo-zélandais, ou bien se simplifier la tâche en optant pour le formulaire E-visa international.

L’ETA permettant d’entrer sur le territoire néo-zélandais peut se demander directement via notre formulaire en ligne, en seulement 5 minutes. Pour ce faire, les futurs voyageurs doivent remplir toutes les conditions nécessaires à l’obtention du e-visa pour la Nouvelle-Zélande. Une fois le dossier réceptionné, le NZeTA met moins de 72h à être délivré.

Demander le NZeTA maintenant

Quelle est la procédure pour faire une demande de ETA rapidement et simplement ?

L’ETA, pour Electronic Travel Authorization est tout simplement un e-visa permettant de voyager en Nouvelle-Zélande. Les voyageurs éligibles peuvent en faire la demande directement via le formulaire en ligne proposé par E-visa international.

Les experts de E-visa international prennent entièrement en charge la demande de NZeTA pour aller en Nouvelle-Zélande. Les demandeurs doivent simplement remplir le formulaire e-visa en 5 minutes, avec des informations basiques.

Notre équipe travaille tous les jours pour pouvoir délivrer les ETA pour la Nouvelle-Zélande dans les temps. En réalité, chaque demande est traitée avec précision et le délai d’obtention de l’autorisation électronique ne dépasse jamais les 72h.

Voici comment se déroule la prestation E-visa international :

1Les voyageurs remplissent le formulaire en ligne avec leurs coordonnées
2Un paiement 100% sécurisé s’avère proposé pour les frais de dossier
3Envoi par l’équipe d’experts de l’ETA par e-mail dans un délai de trois jours maximum

La demande de NZeTA peut également s’effectuer via le site du Ministère des Affaires Étrangères de la Nouvelle-Zélande. En revanche, la maîtrise de l’anglais est un impératif et la procédure peut parfois prendre beaucoup de temps. Se tourner E-visa international est donc non seulement un gain de temps, mais également la garantie de recevoir un NZeTA dans les temps.

Les garanties proposées au travers du formulaire de demande d’ETA pour la Nouvelle-Zélande :

  1. un formulaire en ligne accessible 24h/24 et 7j/7 ;
  2. paiement par carte bancaire entièrement sécurisé ;
  3. une gestion de toute la procédure de demande de NZeTA ;
  4. vérifications systématiques et éventuelles corrections des données personnelles des demandeurs ;
  5. prise en charge des communications avec les autorités néo-zélandaises.
Remplir dès maintenant le formulaire NZeTA
Passeport evisa

Les délais pour obtenir son autorisation NZeTA pour la Nouvelle-Zélande

Le NZeTA est un document officiel soumis à la validation des autorités néo-zélandaises. Pour cette raison, un léger délai d’obtention intervient une fois que le formulaire en ligne est envoyé. En règle générale, l’autorisation NZETA pour la Nouvelle-Zélande est disponible dans les 72h suivant la demande. Pour cette raison, prendre de l’avance sur la demande est primordial.

E-visa international met tout en œuvre pour ne jamais dépasser ce délai. L’équipe tente le plus possible de fournir le NZeTA en moins de trois jours, pour permettre aux voyageurs de se rendre vers leur destination le plus rapidement possible.

Les 72h de délai pour obtenir le NZeTA sont utiles pour :

  • laisser le temps aux équipes de E-visa international de réceptionner les dossiers ;
  • du temps est nécessaire pour la constitution d’un dossier NZeTA irréprochable ;
  • permettre aux autorités néo-zélandaises d’analyser les dossiers pour apporter une réponse ;
  • le délai d’envoi de l’ETA pour la Nouvelle-Zélande aux titulaires par e-mail.

Les trois jours de réception de l’ETA sont bien évidemment une donnée moyenne. Certains événements peuvent parfois retarder le traitement des dossiers de visa électronique. Voilà pourquoi il convient d’anticiper quelque peu en prenant de l’avance sur le formulaire de demande. Quoi qu’il arrive, E-visa international fait le maximum pour fournir le e-visa en moins de 72h.

Prolonger le voyage en Nouvelle-Zélande avec le NZeTA

À voir aussi

NZeTA : est-ce possible de prolonger son voyage en Nouvelle-Zélande ?

Evisa pas cher

Quel tarif pour demander un e-visa ETA en ligne ?

Le e-visa ETA pour la Nouvelle-Zélande fait l’objet d’une demande en ligne via le formulaire dédié E-visa international. Des professionnels prennent en charge la totalité de la procédure, voilà pourquoi des frais de dossier sont à régler. En outre, le prix comprend également le coût du NZeTA, un visa électronique payant.

Pour 74€ TTC, la prestation E-visa international comprend :

  1. les charges liées au NZeTA : prix du e-visa et contribution touristique pour la préservation de la nature ;
  2. une assistance E-visa par téléphone ou par courrier électronique, 7j/7 de 9h à 18h ;
  3. vérifications et corrections éventuelles sur les dossiers ETA ;
  4. saisie du formulaire dans le plus grand respect des règles néo-zélandaises ;
  5. toutes les communications avec les autorités locales ;
  6. envoi du NZeTA validé par les autorités néo-zélandaises par e-mail au format souhaité ;
  7. totalité des services effectués en moins de trois jours.

Somme toute, pour seulement 74€ TTC, les voyageurs s’assurent de bénéficier de leur ETA pour la Nouvelle-Zélande dans les meilleures conditions. Le formulaire E-visa international permet de ne fournir que les pièces justificatives nécessaires. L’équipe se charge de tout le reste, avec une garantie d’acceptation du e-visa à 100%.

Les motifs justifiant de faire une demande de NZeTA

À voir aussi

Pourquoi faire une demande de NZeTA pour la Nouvelle-Zélande ?

Quelles sont les conditions d’obtention d’un e-visa ETA pour la Nouvelle-Zélande ?

Comme toutes les autorisations d’entrer dans un territoire, l’ETA pour la Nouvelle-Zélande est soumise à des conditions bien strictes. Premièrement, les demandeurs doivent faire partie du programme d’exemption de visa classique mis en place par la Nouvelle-Zélande. Autrement dit, seules certaines nationalités disposent du privilège d’être exemptées de visa.

Par ailleurs, d’autres conditions liées notamment au type de passeport et à sa validité doivent être respectées.

Ainsi, les principales règles à suivre dans le cadre d’une demande de NZeTA sont les suivantes :

  • faire partie de la liste des 60 pays éligibles au NZETA ;
  • posséder un passeport électronique ou biométrique valable pendant 3 mois après la demande de NZeTA ;
  • être en bonne santé générale ;
  • ne pas avoir de problèmes avec la justice ;
  • ne pas montrer un comportement dangereux aux yeux des autorités néo-zélandaises ;
  • avoir uniquement l’intention de rester pendant maximum 90 jours en Nouvelle-Zélande ;
  • ne pas posséder de visa néo-zélandais en cours.

Les voyageurs demandant un e-visa doivent, par ailleurs, posséder un billet d’avion retour attestant du départ de la Nouvelle-Zélande dans les 90 jours. Une fois toutes les conditions susmentionnées remplies, une demande d’ETA pour la Nouvelle-Zélande peut être formulée.

Combien de temps est valable l’autorisation de voyage électronique NZeTA ?

L’ETA ou NZeTA pour partir en Nouvelle-Zélande dispose d’une période de validité. Ainsi, au-delà d’une durée de séjour limitée, le e-visa néo-zélandais ne permet pas de se rendre en Nouvelle-Zélande sur une période de plus de 2 ans. De plus, les voyageurs ne peuvent pas rester plus de 6 mois au total sur une année en Nouvelle-Zélande.

Les voyageurs éligibles à l’ETA pour la Nouvelle-Zélande ne peuvent donc pas y rester plus de 90 jours consécutifs. Les titulaires du NZeTA doivent également rester 6 mois maximum sur chaque période de 12 mois. Enfin, le e-visa est valable pendant 2 ans.

Pour résumer, voici ce qu’il faut retenir sur la validité du NZeTA :

  1. le e-visa néo-zélandais est valable pendant deux ans ;
  2. les voyageurs peuvent rester en Nouvelle-Zélande pendant 90 jours consécutifs ;
  3. sur une période d’un an de ETA, les voyageurs ne peuvent rester que 6 mois sur le territoire néo-zélandais.

Les conditions de validité sont importantes à prendre en compte. Dans le cas où un voyageur titulaire de l’ETA dépasserait son séjour autorisé, les autorités néo-zélandaises procéderaient immédiatement à son expulsion. Les voyageurs pourraient alors ne plus avoir l’autorisation d’entrer sur le territoire néo-zélandais.

Faut-il demander un e-visa NZeTA dans le cadre d’un simple transit en Nouvelle-Zélande ?

Le NZeTA est effectivement obligatoire pour les escales ou transits en Nouvelle-Zélande. Les voyageurs doivent impérativement faire une demande d’ETA pour transiter via l’un des aéroports de Nouvelle-Zélande. À ce propos, l’unique aéroport autorisé pour effectuer des transits est l’aéroport international de Auckland.

De nouveau, les voyageurs devant demander le NZeTA dans le cadre d’un transit sont uniquement ceux faisant partie du programme d’exemption de visa classique. Pour toutes les autres nationalités, d’autres visas sont mis en place, tels que des visas de transit, par exemple.

Pour rappel, l’ETA pour la Nouvelle-Zélande est obligatoire pour :

  • un simple transit sur le territoire néo-zélandais ;
  • les escales effectuées via l’aéroport d’Auckland pour aller en Australie ou vers une autre destination internationale ;
  • tout voyage de moins de 90 jours pour les pays exemptés de visa néo-zélandais.

Les transits entrent donc complètement dans le champ d’application du NZeTA. Les voyageurs éligibles doivent donc bien penser à faire une demande de e-visa afin de faire une escale en Nouvelle-Zélande. Autrement, l’embarquement dans l’avion pourra être refusé.

Quel est le site officiel pour faire une demande de NZeTA en ligne ?

L’ETA délivrée par la Nouvelle-Zélande est une autorisation officielle d’entrer sur le territoire néo-zélandais. De ce fait, les voyageurs ont également la possibilité de remplir leur demande de NZeTA eux-mêmes via le site internet officiel du gouvernement.

Pour ce faire, les demandeurs peuvent donc se rendre directement sur le site web du Ministère chargé de l’Immigration néo-zélandais. Le formulaire peut être rempli via ce lien : https://nzeta.immigration.govt.nz/. Cependant, un souci très particulier doit être apporté aux informations fournies. La moindre erreur pourrait entraîner un refus du NZeTA de la part des autorités néo-zélandaises.

En faisant appel à un prestataire privé tel que E-visa international, les voyageurs économisent du temps avant leur voyage en Nouvelle-Zélande. Les experts prennent en charge toute la procédure de demande, en apportant les vérifications nécessaires. En moyenne, le formulaire pour le NZeTA se remplit en 5 minutes.

Qu’est-ce que l’autorisation NZeTA pour aller en Nouvelle-Zélande ?

L’autorisation de voyage électronique NZeTA permet tout simplement aux voyageurs de se rendre en Nouvelle-Zélande simplement et rapidement. En seulement quelques clics, et avec peu d’informations personnelles, les voyageurs éligibles bénéficient d’un e-visa pour la Nouvelle-Zélande.

L’ETA est d’ailleurs obligatoire pour les membres des 60 pays éligibles au visa électronique. Ces pays sont tout simplement ceux avec qui la Nouvelle-Zélande entretient de bonnes relations diplomatiques. Toutes les autres nationalités doivent malheureusement demander un visa classique, plus long à obtenir.

Evisa pour voyager

Quelle est la différence entre l’ETA, le NZeTA et le e-visa néo-zélandais ?

L’ETA et le e-visa sont deux manières différentes de définir le NZeTA pour aller en Nouvelle-Zélande. Les trois termes définissent donc la même chose, à savoir une autorisation électronique pour entrer en Nouvelle-Zélande. Les e-visas sont mis en place par de nombreux pays pour encourager le tourisme au sein de leur pays, mais aussi pour assurer une plus grande sécurité dans les aéroports.

La Nouvelle-Zélande opte pour NZeTA pour dénommer son autorisation de voyage. Celle-ci s’avère réservée à une liste de 60 pays considérés comme amicaux et sécuritaires par le gouvernement néo-zélandais.

Le NZeTA permet notamment à la Nouvelle-Zélande de :

  1. entretenir de bonnes relations avec certaines nations faisant partie du programme d’exemption de visa ;
  2. assurer une plus grande sécurité sur le territoire grâce à un contrôle des entrées ;
  3. favoriser le tourisme au travers d’un système simplifié d’autorisation de voyage ;
  4. participer à la préservation de son environnement grâce à une taxe spécifique au NZeTA.

La Nouvelle-Zélande se présente en effet comme le seul pays à proposer, dans le cadre de son e-visa, une taxe spécifique à la préservation de la nature. Tous les touristes se rendant en Nouvelle-Zélande doivent donc payer cette taxe, à hauteur de 35$NZ.

Les pièces justificatives à joindre au dossier NZeTA

À voir aussi

Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour l’obtention du NZeTA ?

Les pays et territoires ayant besoin d’un NZeTA pour la Nouvelle-Zélande

Le NZeTA est donc une autorisation réservée à certaines nationalités. Seuls les membres de la liste d’exemption de visa de la Nouvelle-Zélande peuvent prétendre à l’ETA pour voyager. En ce qui concerne les autres, le visa classique reste une option, certes plus compliquée à mettre en place en termes de démarches et temps.

Aujourd’hui, 60 pays et territoires peuvent formuler une demande de NZeTA pour aller en Nouvelle-Zélande.

Les pays éligibles au NZeTA néo-zélandais :

Europe
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican
Amérique
Argentine, Brésil, Canada, Chili, États-Unis, Mexique, Uruguay
Moyen-Orient
Arabie Saoudite, Bahreïn, Israël, Oman, Qatar, Émirats Arabes Unis, Koweït
Afrique
Maurice, Seychelles
Asie
Brunei, Hong-Kong, Japon, Corée du Sud, Macao, Malaisie, Singapour, Taïwan

À noter que les titulaires d’un visa néo-zélandais ne doivent évidemment pas demander un NZeTA. De plus, les ressortissants australiens peuvent se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa classique ou visa électronique.

Formulaire de demande NZeTA

D'autres destinations à découvrir

NZeTA Nouvelle-Zélande
  • Validité : 2 ans
  • Durée : 90 jours consécutifs
  • Entrées multiples
  • Délai d'obtention : 72h
  • Prix : 74 €
  • Obligatoire pour :
    Tourisme | Affaires
Je fais ma demande