Que permet de financer le coût du visa électronique pour le Sri Lanka ?
L’autorisation de voyage électronique pour le Sri Lanka oblige les voyageurs à payer des frais de dossier. Globalement, les frais de dossier de la demande d’ETA correspondent au tarif du visa électronique. Le montant de l’autorisation de voyage permet en grande partie de financer le service de l’Immigration sri lankaise ainsi que les infrastructures touristiques.
Concernant les frais supplémentaires appliqués par E-visa international, ils permettent de financer le traitement complet de la demande d’ETA pour le Sri Lanka. Les voyageurs ne doivent effectivement rien gérer, si ce n’est le remplissage du formulaire avec des informations basiques.
L’ETA, un bon moyen de financer les infrastructures touristiques au Sri Lanka ?
Le système d’autorisation de voyage électronique est spécialement prévu pour favoriser le tourisme au Sri Lanka. En effet, la procédure de demande du visa électronique est grandement simplifiée par rapport à une demande de visa classique. Les voyageurs ne doivent pas se déplacer en ambassade et les délais d’obtention sont beaucoup plus courts.
Les demandes d’ETA pour le Sri Lanka doivent être traitées par le service de l’Immigration. Cela intervient même lorsque les voyageurs formulent une demande via le formulaire E-visa international. Le traitement des dossiers implique donc de mobiliser tout un service : voilà pourquoi les voyageurs doivent payer des frais de dossier pour obtenir le visa électronique.
Par ailleurs, étant donné que le visa électronique favorise le tourisme, il convient de maintenir au goût du jour les infrastructures touristiques. Les frais de dossier de l’ETA permettent donc, en partie, de financer le tourisme au Sri Lanka. Le tout dans le but de toujours mieux accueillir les nouveaux arrivants sur le territoire sri lankais.
Quels avantages à faire appel à un prestataire privé pour la demande d’ETA ?
E-visa international est une agence privée spécialisée dans les demandes de visa électronique. Les voyageurs peuvent donc directement se tourner vers le formulaire en ligne simplifié afin d’obtenir l’ETA pour le Sri Lanka. En choisissant cette option, les voyageurs paient également des frais de dossier qui correspondent au traitement à 100% de la demande de visa électronique.
De nombreuses garanties sont incluses dans le tarif proposé par E-visa international. Comme précédemment évoqué, les voyageurs peuvent contacter une assistance E-visa disponible à tout moment, que ce soit par mail ou téléphone. En outre, les voyageurs profitent d’un service personnalisé pour leur demande d’ETA.
Voici les avantages à choisir E-visa international :
- les voyageurs ont la garantie de recevoir leur ETA en 72h, au bout d’une seule demande ;
- tous les demandeurs bénéficient d’un accompagnement personnalisé ;
- les voyageurs profitent de l’expérience et du professionnalisme d’une agence de voyage en ligne spécialisée.
Ainsi, les voyageurs ont tout à gagner à choisir E-visa international pour la demande de visa électronique avant de voyager au Sri Lanka. Les délais d’obtention sont, la plupart du temps, plus courts et le formulaire de demande est disponible à tout moment, depuis n’importe quel pays.