Pourquoi les voyageurs doivent-ils payer le eVisa pour voyager au Kenya ?
Pour pouvoir obtenir leur eVisa, les voyageurs doivent donc payer des frais de dossier. Dans un premier temps, le tarif comprend tout simplement le prix du visa électronique tel qu’il est déterminé par le service de l’Immigration kényan.
Par ailleurs, les voyageurs paient la prestation E-visa international. Pour résumer, il s’agit principalement de financer le traitement des dossiers de demande par les autorités kényanes, ainsi que le service fourni par un prestataire privé.
Le prix du eVisa pour le Kenya, un moyen de financer l’Immigration et le tourisme
Le eVisa pour le Kenya est une autorisation de voyage électronique payante. Les voyageurs doivent en faire la demande en ligne et payer des frais de dossiers. Le prix du visa électronique correspond principalement à la somme qui revient au service de l’Immigration kényan en charge du traitement des dossiers de demande. Pour rappel, le dossier de demande est obligatoirement soumis à l’acceptation des autorités kényanes.
Le traitement des dossiers de demande de eVisa demande de mobiliser des personnes compétentes. Les personnes chargées d’accepter les demandes de visa électronique doivent, qui plus est, dégager du temps : cela implique donc une rémunération. En effet, tous les dossiers sont étudiés minutieusement pour vérifier que les demandeurs remplissent bien les conditions d’obtention du eVisa.
Enfin, les frais de dossier propres au eVisa permettent également de maintenir le service au goût du jour. Par ailleurs, le visa électronique permet également de financer les infrastructures dédiées au tourisme. De cette manière, le Kenya dispose de solutions toujours adaptées à l’accueil des étrangers.
Opter pour un prestataire privé pour la demande de eVisa en payant des frais supplémentaires
E-visa international propose aux voyageurs éligibles au eVisa souhaitant se rendre au Kenya, de gérer leur dossier de demande à leur place. Globalement, les demandeurs remplissent le formulaire en ligne en quelques minutes et le tour est joué : 72h plus tard, le eVisa arrive dans leur boîte mail.
Parce que la demande de eVisa pour le Kenya est prise en charge à 100%, des frais supplémentaires s’appliquent. En revanche, le supplément ne représente qu’une petite partie, puisque les frais de dossier correspondent surtout au prix du visa électronique.
Opter pour E-visa international permet de profiter de nombreux avantages :
- bénéficier de la garantie de recevoir son autorisation de voyage électronique en effectuant une seule demande ;
- profiter d’un service personnalisé pour la demande de eVisa ;
- pouvoir consulter en permanence les pages d’aide dédiées au visa électronique pour le Kenya ;
- l’avantage de bénéficier de l’expertise du professionnalisme d’une agence de voyage en ligne.
Ainsi, le tarif du visa électronique pour le Kenya est en légère hausse via E-visa international, mais les voyageurs profitent de nombreuses garanties et avantages. En prime, les délais d’obtention sont parfois plus courts qu’en optant pour le formulaire officiel.